miHoYo a révélé les personnages de la bannière Genshin Impact Albedo, et beaucoup d’entre eux auront l’air assez familiers! Cette fois-ci, tous les quatre étoiles sont des personnages déjà disponibles dans le jeu.

Genshin Impact

Il n’y a pas encore de nouveaux personnages qui rejoignent le casting. Mais du côté positif, les Nouvelles Mystérieuses proposent des héros populaires comme Bennett et Fischl à partir du 23 décembre 2020.

Comme mentionné précédemment, Albedo est un héros Geo cinq étoiles. Il utilise des épées, tout comme le Voyageur.

Le personnage dans cette même bannière est Sucrose, utilisateur de catalyseur Anemo quatre étoiles. Ce qui a du sens, puisqu’elle travaille avec lui à Mondstadt. Les deux autres personnes sur la bannière sont Bennett, un porteur d’épée Pyro quatre étoiles, et Fischl, l’archer électro quatre étoiles dont le copain Oz est très pratique pour déclencher des réactions élémentaires.

Bennett était auparavant disponible en novembre 2020, et Fischl a été offerte gratuitement dans le cadre d’un événement de novembre 2020.

miHoYo a également présenté la nouvelle bannière d’arme. Le prochain Incarnation Divine se déroulera en même temps que la bannière Albedo.

Genshin Impact

En voici les détails

  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention de l’arme exclusive 5★ suivante : Tranche-sommets (Épée à une main) et celui de l’arme 5★ suivante : Atlas de la Voûte d’Azur (Catalyseur) sont fortement augmentés !
  • Pendant la durée de l’événement, le taux d’obtention des armes 4★ suivantes : Épée de Favonius (Épée à une main), Espadon de Favonus (Épée à deux mains), Lance de Favonius (Arme d’hast), Mémoires de rituels (Catalyseur) et Dernière corde (Arc) est fortement augmenté !

Un nouveau site pour la 1.2

Genshin Impact

Vous pouvez aussi visitez le nouveau site internet sorti pour l’occasion de la mise à jour 1.2 en suivant ce lien !

De nouvelles armes avec la sortie de la mise à jour 1.2

Vous pouvez retrouver toutes les nouvelles armes disponibles avec la nouvelle mise à jour en suivant ce lien ! 

La bannière Genshin Impact Albedo sera disponible jusqu’au 12 janvier 2021. Après cela, nous verrons une bannière avec Ganyu comme cinq étoiles. Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC et les appareils Android et Apple iOS. La version Nintendo Switch est en développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee