Les gens auront de nouveaux looks inspirés des jeux classiques dans Ghost of TsushimaSony a annoncé sur Twitter que les armures faisant référence à d’autres jeux se dirigeraient vers le jeu très prochainement. Pendant un temps limité, les gens pourront gagner des ensembles d’armures Ghost of Tsushima inspirés de Bloodborne, God of War, Horizon Zero Dawn et Shadow of the Colossus.

armures

Le tweet d’annonce n’offrait pas beaucoup de détails, mais il offrait une idée de la façon dont quelqu’un pourrait obtenir ces nouveaux costumes. Il faisait référence aux missions d’histoire et de survie de Ghost of Tsushima Legends . Apparemment, si les gens veulent les quatre tenues, ils devront accomplir des tâches d’assassin, de chasseur, de Ronin et de samouraï.

armures

Alors que les tweets de Sony et de Sucker Punch n’offraient aucune étiquette, ils montraient des captures d’écran des quatre ensembles d’armures Ghost of Tsushima. Il semble que le Bloodborne soit pour le Ronin, le God of War pour le Samurai, Horizon Zero Dawn pour le Chasseur et Shadow of the Colossus pour l’Assassin.

armures

Ces costumes sont apparus dans le cadre du patch 1.18 de Ghost of Tsushima. Il a ajouté de nouvelles options de Fill Party pour les joueurs à la recherche de personnes avec des objectifs similaires pour le multijoueur lors de la réalisation des défis Story et Raid.

Ghost of Tsushima est disponible sur PlayStation 4. Les ensembles d’armures croisées seront disponibles jusqu’au 15 janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee