Nippon Ichi Software lancera la version Switch de The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV le 18 mars 2021 au Japon pour 6 980 yens, révèle le dernier numéro du Weekly Famitsu.

trails of cold steel 4

Elle comprendra un grand nombre de contenus téléchargeables déjà publiés.

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel IV a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4 en septembre 2018 au Japon. NIS America a sorti la version PlayStation 4 le 27 octobre en Amérique du Nord et le 3 novembre en Europe, et prévoit de sortir les versions Switch et PC (Steam, GOG) en 2021.

Voici un aperçu du jeu, via la publication occidentale NIS America :

À propos

L’Empire érébonien est au bord de la guerre totale ! Peu après la fin de Trails of Cold Steel III, les héros de la classe VII se retrouvent face à toute la force de l’Empire pour tenter d’arrêter son chemin vers la domination totale. De plus, le héros de la guerre civile érébonienne et instructeur de la classe VII, Rean Schwarzer, a disparu. Maintenant, les élèves de la classe VII, anciens et nouveaux, doivent s’unir avec les héros de tout le continent pour créer une chance que le monde soit épargné de la destruction totale.

Caractéristiques principales
  • Réunion de la classe ultime : Avec le plus grand nombre de héros de l’histoire de la série, des héros de partout cherchent à rejoindre la cause ! Les héros de classe VII s’unissent à la section de soutien spécial de Crossbell et même aux héros de Liberl.
  • Les combats les plus raffinées : De nouveaux systèmes rejoignent les combats déjà bien rodés de la série The Legend of Heroes, notamment la possibilité d’invoquer des mécas géants sur le terrain pour des attaques dévastatrices, d’utiliser le mode automatique pour des combats plus rapides et d’utiliser les Arts perdus et la magie orbitale la plus puissante, capable de renverser le cours de la bataille.
  • Les poursuites de la guerre sont épuisantes : Entre les batailles épiques, prenez une pause avec un certain nombre de mini-jeux, les favoris sont de retour comme Vantage Master, la pêche et les jeux de puzzle ! Et de nouveaux mini-jeux comme le Poker, le Blackjack et le Horror Coaster.
Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee