Accueil / Nayuta no Kiseki arrive sur PS4 pour l’été 2021 au Japon

Nayuta no Kiseki arrive sur PS4 pour l'été 2021 au Japon

Partagez l'amour du jrpg

Falcom va sortir une version PlayStation 4 de Nayuta no Kiseki intitulée Nayuta no Kiseki Kai d'ici l'été 2021 au Japon, révèle le dernier numéro de Famitsu.

psp

Nayuta no Kiseki est un action-RPG qui a été lancé pour la première fois sur PSP en juillet 2012 au Japon. Bien qu'il s'agisse d'un titre de Trails (Kiseki), il n'utilise pas le nom de The Legend of Heroes.

La version PlayStation 4 propose une résolution haute définition. Des visuels améliorés. Des ajustements de l'interface utilisateur et de nouveaux visuels.

Vous trouverez ici le trailer de la version PSP qui date de 2012 :

Pour conclure, personnellement je ne connais absolument pas cet opus. Même si, comme indiqué plus haut, il fait partie des "trails". D'ailleurs, je me suis lancé dans le 3-ème opus (Trails of Cold Steel III) sans avoir joué aux anciens et c'est comment dire...compliqué. Cette série possède un lord tellement intense et surtout développé au fil des opus que c'est très difficile de tout assimiler. Mais je vous le conseille, surtout qu'il est traduit en français et qu'il a un côté "ancien RPG" absolument séduisant. À voir si l'opus présenté ici va sortir chez nous avec une traduction, on peut toujours rêver hein.

En parlant de Trails of Cold Steel III, n'oubliez pas le test écrit par Aurenzlia : https://jrpgfr.net/2020/06/26/test-trails-of-cold-steel-iii-mi-rpg-mi-visual-novel/

Partagez l'amour du jrpg

Nanaki
Nanaki

Hello, c'est Nanaki !
Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !

Laisser un commentaire