La mise à jour 1.02 de SMT III Nocturne HD Remaster corrige les problèmes de performances. Atlus a publié un correctif de mise à jour pour Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster, le 23 décembre 2020.

La mise à jour, qui porte la version du jeu à 1.02, améliore la stabilité des performances tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités au remaster.

Auparavant, Atlus avait reçu de nombreuses plaintes concernant les problèmes de performances et les phénomènes supposés être causés par des bugs dans SMT III Nocturne HD Remaster. La société les avait reconnus et avait promis de publier prochainement un correctif de mise à jour.

Nous avons traduit les notes de mise à jour complètes pour la mise à jour SMT III Nocturne HD Remaster version 1.02 comme suit:

Corrections de bug
  • Correction d’occasions où les trophées ne se déverrouillaient pas sous certaines conditions.
  • Améliorations des batailles pour que les mouvements d’attaque normaux soient à la vitesse la plus élevée pendant la bataille automatique.
  • Correction de quelques autres bugs.
Ajouts de fonctionnalités
  • Ajout de fonctionnalités pour mélanger et hériter des compétences lors de l’affichage des résultats de Fusion dans le manoir hérétique.
Améliorations des fonctionnalités
  • Amélioration des réponses clés dans chaque installation et également des écrans Status, Magatama et Save / Load
  • Modification de la méthode de comptage dans Demonic Compendium pour permettre une collecte à 100% même lorsque vous ne jouez qu’en mode Maniax.
  • Ajustement de l’équilibre du jeu pour le DLC Lord’s Expectation et Young Master’s Pity.

Shin Megami Tensei III Nocturne HD Remaster est immédiatement disponible au Japon sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La version occidentale française sortira au printemps 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee