NieR : Automata se taille la part du lion avec plus de 5 millions de copies vendues à travers le monde ! Le compte officiel Twitter de la série vient d’annoncer les derniers chiffres du jeu. Si vous avez suivi l’évolution de la série au fil des ans, il ne faut pas s’étonner que les ventes et les expéditions de NieR : Automata en soient à ce niveau là ! 5 millions, ça fait beaucoup de lions !

Square Enix fait des mises à jour régulières de son jeu et le fait progresser avec le temps. Initialement sorti le 23 février 2017, bientôt 4 ans après, le jeu continue à se vendre.

Ainsi débute la chronologie des ventes :

  • Avril 2017 : les ventes dépassent le million de ventes et d’expéditions à travers le monde, soit un mois après la sortie mondiale !
  • Mai 2017, 1 mois plus tard, 500000 copies supplémentaires font monter le chiffre à 1.5 millions de jeux écoulés !
  • Mars 2018 verra la barre des 2.5 millions atteinte
  • Deux ans après sa sortie, c’est le cap des 4 millions
  • Et finalement, cette année 2020, en mars plus précisément que Nier : Automata atteint la vente de 4.5 millions de copies physiques et numériques vendues à travers le monde !

Pour ceux qui ne font pas encore partie des 5 millions de joueurs, vous pouvez rejoindre les aventures de 2B, 9S et A2. Comment ? Le jeu est actuellement en vente à des prix réduits (50% tout de même). Cela signifie que vous pouvez vous procurer une copie numérique dans les magasins en ligne Microsoft StorePlaystation Store et Steam ! Évidemment, pour les consoles de jeu respectives, Xbox One, PS4 et PC. En plus d’être à 19.99€, vous trouverez en plus du jeu, le DLC 3C3C1D119440927 ! De quoi avoir de longues heures à jouer devant vous !

Nier : Automata est disponible sur les consoles de salon Playstation 4 et Xbox One mais également sur PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee