D3 Publisher vient de publier une nouvelle bande-annonce concernant Maglam Lord. Cette vidéo se concentre sur le système du mariage et propose un regard sur les candidats potentiels. En tant que l’un des derniers seigneurs démons, il est crucial pour le protagoniste Killizzark de trouver une âme sœur appropriée. Je serai votre animateur pour une séance des Z’amours !

Profitez de la bande-annonce (en japonais) “Love Interest” :

Comment ça marche ?

Les seigneurs et les héros démoniaques sont, par le gouvernement, une espèce en voie de disparition. Killizzark doit trouver un partenaire de mariage afin de supprimer leur “Soul Hunger” (“faim d’âme”). En attendant, la seule façon pour un héros de réveiller son véritable pouvoir est de vaincre un seigneur démon. Nous ne savons toujours pas pourquoi un héros s’associerait à un seigneur démoniaque, mais cela semble avantageux de le faire ! Nous vous présenterons ces atouts quand nous aurons les informations !

Cette vidéo de Maglam Lord présente plusieurs candidats au mariage : Darius, Charm, M.O.A.V., Gelete et Aqluaow. Avant de vous marier, vous devrez renforcer le lien entre Killizzark et votre potentiel partenaire. Pour ce faire, vous devrez emmener des partenaires au combat et leur proposer des rendez-vous.Un peu à la manière des liens dans la série de jeux Persona, sauf que le mariage n’est pas la finalité. De plus, Le jeu comportera également un système de fabrication d’armes. A vous de forger un mariage durable ! Qui sera votre prétendant ? Pour ma part, je l’attends toujours, sacrée championne de cache-cache !

Je vous propose à nouveau de regarder le premier trailer de Maglam Lord, concentré sur le système de fabrication d’armes !

Maglam Lord sortira sur Playstation 4 et Nintendo Switch, le 18 mars 2021 au Japon. J’espère que ce jeu nous arrivera et nous pourrons nous marier à notre tour !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, 39 ans, passionné de jeux vidéos depuis la sortie de la NES. Premier RPG : FF8 que j'ai toujours gardé à côté de moi, jusqu'à la découverte de Tales of Vesperia et de la série. Je suis à la fois Yuri et Squall, mais surtout, fou. Joueur unidimensionnel de Marvel Puzzle Quest. Collectionneur de BD et amateur de contrepèteries. Bienvenidos :)