Les membres éminents du personnel d’Atlus ont écrit leurs aspirations pour 2021 sur Famitsu. Depuis les aspirations de l’année dernière, Shin Megami Tensei V a été plus visible après la révélation d’une nouvelle bande annonce et d’une nouvelle fenêtre de lancement en juillet 2020, tandis que Project Re Fantasy n’a toujours reçu plus d’informations. Kazuhisa Wada a également rappelé que la série Persona fêtera son 25e anniversaire en 2021.

Nous avons traduit comme suit les aspirations pour 2021 des membres du personnel d’Atlus.

Kazuhisa Wada – Persona

“En 2020, au milieu d’une ère de réformes, un impact encore plus grand s’est produit alors que j’approchais de l’imprévisible époque actuelle. Il est universellement important de se maintenir à flot au milieu d’un changement radical dont on ne connait pas les tenants et aboutissants. Je veux toujours déterminer les choses qui doivent être faites et aller de l’avant sans détour en 2021.

“Le projet avance solennellement. Grâce à vous tous, cette année est le 25e anniversaire de la série Persona ! Je pense à des mesures pour le célébrer avec tout le monde, alors n’hésitez pas à vous en réjouir !”

Le tout premier titre de la série Persona, est sorti sur la première PlayStation au Japon le 20 septembre 1996. La version originale de Persona 5 est sortie au Japon le 15 septembre 2016, juste avant le 20e anniversaire.

Atlus

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Shinjiro Takada – Shin Megami Tensei V

“Beaucoup de problèmes sont survenus pendant le développement, mais nous les avons résolus avec souplesse grâce à notre originalité créative, tout en continuant à rechercher des qualités élevées. Et je veux qu’encore plus de passionnés en profitent.

“En ce qui concerne Shin Megami Tensei V, nous le développons avec enthousiasme dans l’intention d’en faire un titre encore meilleur. Vous devrez attendre un peu plus longtemps, mais nous vous en remercions”.

Shin Megami Tensei V est actuellement en cours de développement pour Nintendo Switch. Il sortira dans le monde entier en 2021.

Atlus

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Katsura Hashino – Projet Re Fantasy

“Au milieu d’un changement précipité dans le monde dû au nouveau coronavirus de l’année dernière, la seule chose que je puisse faire maintenant est de continuer mon travail solennellement. Le titre que je suis en train de développer entre également dans son apogée. Comme je l’affronte sans détour, j’aimerais faire de mon mieux pour pouvoir offrir au monde un gameplay intéressant.

“Je veux bientôt révéler le titre que j’ai développé. J’attends avec impatience le RPG fantastique que nous essayons de développer”.

En référence à la partie “drame contemporain”, Katsura Hashino a produit Persona 3 et 5 ainsi que Catherine ces dernières années. Il travaille actuellement sur le Project Re Fantasy, un nouveau RPG avec un background Fantasy.

Atlus

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee