Disgaea 6 s’accompagnera de quelques modifications de la qualité de vie, dont un mode de vitesse 32x. Les joueurs pourront désormais choisir parmi plusieurs vitesses différentes lorsqu’ils voudront accélérer le rythme des combats.

Les options seront les suivantes : 2x, 4x, 8x, 16x et 32x. Famitsu a fourni un premier aperçu de cette nouvelle fonctionnalité, en montrant comment elle fonctionnera lorsqu’elle sera utilisée dans le nouveau mode de combat automatique. [Merci, Famitsu !]

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs de se frayer un chemin à travers les combats et de parcourir ces niveaux rapidement et efficacement.

Cette fonction peut fonctionner en tandem avec le nouveau mode de combat automatique, qui permettra également aux joueurs de programmer essentiellement leur propre IA pour chaque personnage individuel. Grâce à cette fonction, vous n’aurez pas à vous inquiéter qu’un des membres de votre groupe se mette en danger ou agisse au hasard.

Parmi les autres caractéristiques qui apparaîtront dans Disgaea 6, en dehors de ce nouveau mode robuste à vitesse 32x, figure une nouvelle fonctionnalité basée sur des compteurs. De plus, Zed, le protagoniste de Disgaea 6, sera doté d’une astuce unique. Même s’il n’est pas le plus fort protagoniste de la série au départ, sa compétence de super-réincarnation augmentera son potentiel.

Disgaea 6 : Defiance of Destiny sortira sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon le 28 janvier 2021. Il apparaîtra sur Switch en été 2021 en Occident.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee