Si vous êtes un fan de mecha ou mecha-musume qui joue également à PSO2 , vous ne voudrez pas manquer le  contenu de la collaboration Frame Arms. La version mondiale de Phantasy Star Online 2 a mis en place une nouvelle collection de tickets à gratter AC intitulée Frame Arms Reloaded. Il sera disponible jusqu’au 20 janvier 2021 à 1 h HE.

Mecha

Les principaux points forts de la collection sont les tenues mecha basées sur le stylet SA-16, le type 32 modèle 1 Gou-Rai et le bâton YSZ-24. Bien que la collection comporte des parties du corps distinctes pour les CAST, elle comprend des tenues intégrales qui peuvent également être portées par les humains, les Neumans et les Deumans. Il est également livré avec des pièces exclusives Zelfikar pour les CAST masculins et Gourai-Kai pour les personnages féminins.

Mecha

Frame Arms est une gamme de modèles mécha en plastique conçus à l’origine pour Kotobukiya. La société a également lancé une ligne dérivée de mecha-musume appelée Frame Arms Girl . Kotobukiya a précédemment publié une  version Frame Arms Girl de la mascotte Ludens de Kojima Productions en février 2020. Il sortira le kit Frame Music Girl Snow Miku lié à la série en 2021.

La version mondiale de Phantasy Star Online 2 est immédiatement disponible sur PC et Xbox One. Sega a récemment mis à jour le jeu en ligne avec le nouveau contenu de l’ épisode 6 le 9 décembre 2020.

Sega a également partagé une bande-annonce montrant la collection Frame Arms Reloaded sur la chaîne mondiale PSO2 :

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee