La compilation des aspirations des créateurs de jeux japonais par le quotidien Famitsu pour 2021 comprenait également des membres clés du personnel de Square Enix qui ont travaillé sur la plus grande franchise de la société: la  série Final Fantasy. La compilation présentait des producteurs non seulement pour les jeux sur console comme Final Fantasy VII Remake et Final Fantasy XVI, mais aussi pour le jeu mobile Final Fantasy Brave Exvius.

Voici les aspirations 2021 des producteurs de Final Fantasy de Square Enix.

Yoshinori Kitase – Remake de Final Fantasy VII

«En 2020, j’ai pu sortir FFVII Remake , ce qui était mon souhait de longue date. Le nouveau monde de FFVII ne fait que commencer. Mes aspirations ne sont pas seulement pour 2021 mais aussi pour l’avenir. Je suis enthousiasmé car je ne peux même pas imaginer comment l’histoire se développera à l’avenir. Veuillez attendre avec impatience.

“Bien sûr! Nous préparons actuellement de nouvelles extensions vers FFVII . Mais attendez un peu pour les détails. »

Final Fantasy VII Remake est sorti simultanément dans le monde entier sur PlayStation 4 le 10 avril 2020. Il a dépassé les 5 millions d’exemplaires en expéditions physiques et en ventes numériques combinées en août 2020.

Fantasy

Kay Hirono – War of the Visions et Final Fantasy Brave Exvius

«Cela s’appliquera chaque année, mais je veux aller de l’avant tout en gardant à l’esprit la continuation et l’évolution. FFBE est entré dans sa 6e année et War of the Visions, qui fait également partie de la série, est entré dans sa 2e année. Grace aux FF, je continue d’évoluer quotidiennement pour viser à poursuivre la gestion des deux titres jusqu’à ce qu’ils atteignent leurs 10 ans.

«Je veux faire de mon mieux pour pouvoir offrir des expériences de jeu encore meilleures à l’avenir. Je ferai de mon mieux pour viser à étendre encore plus la série FFBE ! »

Le RPG mobile  Final Fantasy Brave Exvius et sa stratégie spin-off War of the Visions sont disponibles sur les appareils Android et iOS.

Fantasy

Naoki Yoshida – Final Fantasy XIV et XVI

«2021 sera l’année la plus chargée de ma carrière. Tout en prenant soin de ma santé, je veux pouvoir offrir des surprises et des sensations fortes à tous les gamers et joueurs de l’année!»

«Veuillez attendre avec impatience les différentes annonces pour Final Fantasy XIV et Final Fantasy XVI !»

Final Fantasy XIV est immédiatement disponible sur PlayStation 4 et PC. Square Enix détient actuellement une vente de 50% pour le RPG en ligne jusqu’au 19 janvier 2021. Naoki Yoshida travaille également en tant que producteur du dernier jeu principal Final Fantasy XVI , actuellement en développement pour PlayStation 5.

Fantasy

Shinji Hashimoto

«Je suis déjà vieux, je donne donc la priorité à ma santé. Je ferai de mon mieux au travail.»

«Tous les concerts et spectacles sur scène de 2020 ont été soit annulés, soit déplacés vers des spectacles en direct sans public. J’espère vraiment pouvoir en profiter avec tout le monde en 2021. Je vous attendrai tous sur place. »

La tournée mondiale de Final Fantasy VII Remake Orchestra devait initialement avoir lieu en 2020, mais elle a été reportée en raison de la pandémie de coronavirus. La plupart des salles ont depuis reçu de nouvelles dates de concerts allant de février à décembre 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Aurenzlia

administrator