Le guide officiel d’Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est d’ores et déjà disponible.

En effet, le guide complet coûte environ ¥2,700 (ou à peu prés 21,27€) et contient un total de 320 pages. Une édition numérique existe aussi. Vous pourrez trouvez les deux sur l’amazon japonais. Malheureusement à l’heure actuelle ils sont réalisés exclusivement pour le public japonais.

Le guide explique les bases du système de jeu, comme l’exploration ou la collecte d’items. D’autres éléments du gameplay sont aussi abordés en profondeur. Cela inclut les combats et le système de récompenses, avec ce qu’on peut gagner lors des évènements et des quêtes. Et bien sur, vous pourrez trouvez des biographies détaillées des personnages pour pouvoir en apprendre plus sur vos compagnons présents dans Atelier Ryza 2. Le guide contient un total de sept chapitres qui couvriront l’ensemble du jeu ainsi que de la carte.

guide

Le jeu ne sortant en Europe qu’à la fin du mois de janvier, on pourrait espérer un guide pour notre continent d’ici un ou deux mois. Bien sûr, même si les guides avec les astuces et les informations complémentaires sont très intéressants, il ne faut pas hésiter à d’abord découvrir le jeu par soi-même et profiter des surprises que celui-ci peut vous apporter. Une fois que vous pensez tout savoir du jeu, lisez le guide et vous pourrez découvrir de nouveaux éléments sans vous gâcher la surprise au préalable.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est actuellement disponible au Japon sur Nintendo Switch, PlayStation 5 (seulement en digital) et PlayStation 4 ; une version PC arrivera le 26 janvier. De plus, il sortira en Amérique le 26 janvier 2021 et en Europe le 29 janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee