Zhongli a gagné une amélioration, en effet son bouclier de jade affaiblit maintenant les ennemis.

Bien que Zhongli avait déjà de nombreux fans, avec sa dernière amélioration il a encore plus conquis le cœur des joueurs. MiHoYo s’était bien rendu compte des lacunes de son personnage phare de la précédente mise à jour, et a promis aux joueurs, suite à une annonce, qu’avec sa nouvelle amélioration, Zhongli serait bien meilleur, que ce soit en partie solo ou en co-op.

Dans Genshin Impact, l’attaque élémentaire de Zhongli a deux fonctions possible. Soit vous appuyez juste une fois sur la touche concernée et vous créez ainsi une stèle servant de plateforme, faisant continuellement des dommages, et pouvant réagir avec les éléments pour vous offrir un bouclier temporaire. Soit vous appuyez longuement sur la touche et vous créez alors un bouclier de jade autour de vous (ou d’un autre de vos personnages si vous changez) provoquant des dommages Geo en zone. Et dorénavant, vous faites aussi apparaitre une stèle en créant votre bouclier de jade (s’il n’en existe pas d’autre déjà). Maintenant, en activant votre bouclier de jade, vous allez aussi réduire les résistances élémentaire et physiques des ennemis autour de 20% pendant un court moment.

Cette amélioration permettra à Zhongli d’être plus efficace quand vous jouez en mode multijoueur, car cela permettra à tous les joueurs de faire des dégâts aux ennemis. Si vous préférez jouer en mode solo, Zhongli vous facilitera les combinaisons élémentaires.

Genshin Impact est disponible pour PlayStation 4, PC, appareils Android et appareils iOS. Il devrait aussi arriver sur Switch un jour. La bannière de Zhongli était disponible fin novembre – début décembre 2020 et nous ignorons quand nous pourrons l’avoir à nouveau car sa bannière n’était que temporaire. Zhongli continuera de connaitre des améliorations avec la 1.3 et les prochaines mise à jour.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee