Nihon Falcom a annoncé pour les fans de Trails : L’Art Book The Legend of Heroes Hajimari no Kiseki.

TOCS

Le livre contient toutes sortes d’illustrations inédites, des storyboards et même une interview du président de Nihon Falcom. Le livre est actuellement en vente au prix de 2 970 yens (taxes comprises) chez des détaillants tels qu’Amazon.

L’Art Book The Legend of Heroes Hajimari no Kiseki, Collection visuelle officielle, est un tome volumineux de 224 pages. Publié par Kadokawa, les fans doivent noter que la collection est entièrement en japonais. Toutefois, le livre est disponible en version numérique via Kindle ou dans sa version physique.

La collection promet des images d’événements du jeu, des illustrations de personnages, des feuilles de personnages annotées, des storyboards, des illustrations et des “photographies de souvenirs” de la fin du jeu. Une grande partie de l’Art Book Hajimari no Kiseki n’a jamais été imprimée auparavant. De plus, le livre contient une interview du président de Falcom, Toshihiro Kondo, qu’il faut absolument voir et qui est remplie de spoilers. Parmi les sujets abordés, Kondo aborde l’histoire de Hajimari no Kiseki, les personnages, les mondes de la série Trails, et les différents rythmes de l’histoire que ce titre préfigure.

The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki est sorti sur PlayStation 4 au Japon en août 2020. Nihon Falcom a annoncé lors du Falcom Day 2020 Winter que les versions Nintendo Switch et Steam sont en préparation. Bien qu’aucun éditeur n’ait encore annoncé une sortie occidentale, la série Trails continue de gagner en popularité dans le monde entier.

En conclusion, The Legend of Heroes : Hajimari no Kiseki est actuellement disponible sur PlayStation 4 au Japon et en Asie. Les versions Switch et Steam sortiront à l’été 2021. L’Art Book Hajimari no Kiseki est en vente dès maintenant.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee