Les fans de la série ont entendu le cri de Khezu dans la bande-annonce de Monster Hunter Rise (TGA 2020), mais il n’a pas fait son apparition à l’époque. Cependant, le “Charging Wyvern” a été officiellement révélé dans une nouvelle publicité pour le jeu au Japon.

Regardez la vidéo “Monster Hunter Rise TV Commercial Teaser Compilation” ci-dessous. Elle nous donne un aperçu du Khezu à 0:15. A part cela, le spot publicitaire se compose principalement d’images de la bande annonce de TGA 2020.

Khezu est apparu à l’origine dans le tout premier jeu Monster Hunter pour la PlayStation 2. Le wyvern était déjà apparu dans Monster Hunter 4 et Monster Hunter Generations. Elle n’est pas apparue dans Monster Hunter : World.

Nous avons également pu voir les nouveaux monstres Somnacanth et Bishaten récemment révélés dans la publicité. Somnacanthe est un Léviathan qui ressemble à Mizutsune. Bishaten est une nouvelle bête à cornes qui ressemble à Kecha Wacha, et il aura la capacité de lancer et de stocker des fruits.

Monster Hunter Rise n’introduira pas de nouvelles armes, mais il proposera diverses nouvelles actions et mouvements pour les quatorze armes. Consultez les bandes-annonces des armes pour voir ce qui a changé :

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee