Bon, on ne va pas se mentir, on espère que l’année 2021 sera moins pire que 2020. Donc, tout d’abord, une bonne année à toutes et à tous ! Plein de bonnes choses et surtout la santé. Faites comme Link, armez-vous d’un bouclier et affrontez 2021 !

bonne année 2021

Sur ce, on va parler jeux vidéos. Tout d’abord félicitons Nier Automata qui a dépassé les cinq millions de copies vendues ! C’est amplement mérité et cela, on ne peut pas le “nier” (j’ai honte). Je vous le conseille vivement si vous n’avez pas encore posé les mains dessus.

Atelier Ryza 2

Concernant les JRPGs et le mois de janvier, n’oublions pas que Atelier Ryza 2, qui sera traduit en français, sortira fin du mois. Enfin ! Il me tente beaucoup, le côté craft et le système de combat ont l’air tout deux travaillés, puis graphiquement il a l’air très joli avec une ambiance très féerique.

atelier ryza 2

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
 Bravely default 2

Dans un peu moins de deux mois, sort sur Switch Bravely Default 2 ! Alors, lui je l’attends au tournant ! Une véritable hype ! Ce côté rpg à l’ancienne avec un système de job c’est un grand oui ! Enfin je m’emballe, mais je n’ai toujours pas fini le premier opus sur 3DS. L’occasion de le terminer avant d’entamer le deuxième !

bravely default 2

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
Conclusion

Pour le premier jour de l’année, je vous souhaite de nouveau plein de belles choses et de bons jeux. Pour les bonnes résolutions je vous invite à nous suivre pour ne rien manquer et vous invite également à vous goinfrer de JRPGs (je vous rassure, aucune calories) et de vous laisser entrainer dans leurs univers si agréables. Prenez soin de vous et de vos proches !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator