Un prochain évènement en ligne de Monster Hunter Rise révélera la date de sortie de la démo.

monster hunter rise

Cette émission sera diffusée par la chaîne officielle Monster Hunter Twitch à 6h PST/2pm GMT/11pm JST le 7 janvier 2021. De plus, une nouvelle vidéo promotionnelle pour Monster Hunter Rise sera révélée lors de cette diffusion.

Le producteur Ryozo Tsujimoto et le réalisateur Yasunori Ichinose feront également une apparition pendant l'évènement en ligne.

Une démo pour Monster Hunter Rise avait été annoncée en décembre 2020. Cela a été révélé par une bande annonce de la TGA 2020, qui a également confirmé que la démo serait disponible pour une durée limitée. Parallèlement à cette diffusion, une vidéo de démo "pré-expérience" de Monster Hunter Rise est prévue pour le 8 janvier 2021 sur la chaîne officielle YouTube.

Voici le lien de la chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/monsterhunter

monster hunter rise

Bien que Monster Hunter Rise n'introduise pas de nouvelles armes dans la série, les quatorze armes "connues" reviendront. Chacune de ces armes aura ses propres actions uniques, que les joueurs pourront utiliser grâce à l'utilisation du "wirebug".

Capcom a mis en ligne sur sa chaîne officielle YouTube des vidéos présentant chacune de ces actions d'armes.

Pour conclure, Monster Hunter Rise sera lancé sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !