Vous avez la possibilité d’essayer Ys IX : Monstrum Nox avant sa sortie. Sans fanfare, la version nord-américaine du PlayStation Store à laquelle vous pouvez accéder via la version internet du Playstation Store vient de tomber.

Comment s’y prendre ?

Vous pouvez profiter immédiatement de la démo d’Ys IX et tester plusieurs niveaux de difficulté ainsi que deux niveau du jeu.

Après avoir choisi la démo, vous pouvez la télécharger automatiquement ou la trouver dans votre bibliothèque sur votre PS4 ou PS5. (En créant au préalable un compte US Playstation et l’ajouter à votre Playstation 4 ou 5). Pas la peine, la version EUR est disponible aussi !

Une fois que vous avez téléchargé la démo, il n’y a plus de verrou ni de barrière. Vous pouvez commencer à jouer. Il vous demande d’abord de choisir votre niveau de difficulté. Easy, Normal, Hard, Nightmare, Inferno et Lunatic sont tous disponibles. Ensuite, vous choisissez le niveau que vous voulez essayer.

La démo Ys IX propose deux niveaux au choix. La première s’appelle Cloaca Maxima et consiste à traverser des tunnels avec Crimson King (Adol), Doll et Raging Bull. L’autre niveau est celle des Ruines de la Douve Aride, qui impliquera un gameplay en mode vol.

Crimson King et Raging Bull reviennent pour ce segment, mais Doll est remplacée par un troisième personnage jouable, Hawk.

Ys IX : Monstrum Nox est disponible sur PlayStation 4 au Japon.

Disponibilités

  • Amérique du Nord le 2 février 2021;
  • Europe le 5 février 2021
  • Australie le 12 février 2021.

La démo d’Ys IX est immédiatement disponible sur le PlayStation Store en Amérique du Nord et en Europe. Les versions Nintendo Switch et PC apparaîtront à l’été 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee