Ganyu possède enfin son propre trailer.

MiHoYo a posté plusieurs tweets dont une vidéo introduisant le personnage de Ganyu, la secrétaire du Pavillon Yuehai. Comme vous vous en doutez, elle connait relativement bien la cité portuaire de Liyue car elle travaille avec des personnalités comme Keqing et Ningguang. Lors de cette première vidéo, les gens sont invités à la suivre et à marcher à ses cotés.

Ce premier trailer apporte beaucoup d’informations. En effet, les joueurs n’ayant pas encore réalisé la quête d’Archon de Geo n’ont pas encore idée de qui elle est. En tant que personne assistant les 7 personnes qui dirigent Liyue, elle possède une excellente éthique de travail et connait parfaitement bien la région.

Ganyu est une personnage Cryo 5 étoiles combattant avec un arc. Une de ses attaques semble similaire à celle d’Amber, car sa piste du Qilin et la marionnette explosive d’Amber consistent toutes deux à générer une distraction temporaire pour attirer l’attention de l’ennemi avant d’infliger des dommages élémentaires en zone et de disparaître.

Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC, appareils Android et iOS. Il devrait aussi arriver sur Nintendo Switch. La bannière d’invocation de Ganyu devrai apparaitre le 12 janvier 2021, quand celle d’Albedo se terminera.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber