Un patch des plus urgents a été annoncé pour Monster Hunter World Iceborne.

En effet, un problème est survenu essentiellement pour les personnes jouant au mode hors ligne. Ils ne pouvaient pas voir apparaitre les demandes de livraison. Capcom a annoncé qu’ils étaient bien conscients du problème et que c’est pourquoi le patch sort si vite, le 6 janvier 2021, sur PlayStation 4 et Xbox One.

C’est le seul problème qui sera corrigé dans cette mise à jour, d’après le site officiel. Après le téléchargement du patch Monster Hunter World Iceborne, le centre de recherche hors ligne affichera à nouveau toutes les demandes de livraison. Mais en attendant, il existe une solution de contournement. Capcom a indiqué que les gens peuvent aller dans le mode en ligne pour faire réapparaître les demandes de livraison.

En ce qui concerne le contenu, la dernière mise à jour majeure de Monster Hunter World Iceborne a impliqué un croisement avec le film Monster Hunter. Les gens pouvaient se déguiser en Milla Jovovich et vivre une histoire spéciale dans le jeu, inspirée des événements du film. Ce patch a également permis d’ajouter une nouvelle musique de fond, des changements concernant les créations d’Elder Melder et des corrections de bugs.

Monster Hunter World Iceborne est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le Nintendo Switch aura son nouveau jeu Monster Hunter, Monster Hunter Rise, en mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber