Le patch 5.41 de Final Fantasy XIV présente un nouvel émote, une nouvelle tenue et une nouvelle monture que les joueurs peuvent acquérir. Le prochain patch comprendra également une mise à jour de l’histoire de la restauration d’Ishgard et des efforts de reconstruction. Le 12 janvier 2021 est la date à laquelle les joueurs et joueuses recevront le patch 5.41.

Cette nouvelle tenue se caractérise par un look plus sportif, avec une sacoche à la mode attachée à la poitrine du personnage du joueur. Le nouvel émote demandera aux joueurs de nettoyer le magasin avec un balai, ce qui ressemble à l’émote du pinceau précédemment publié. Et la nouvelle monture s’ajoutera au jeu avec le patch 5.41 de Final Fantasy XIV est prise directement sur les plages de la Costa del Sol. Vous pouvez jeter un coup d’œil à ces ajouts à venir ci-dessous.

Comme mentionné précédemment, les joueurs auront à reconstruire Ishgard dans le patch 5.41. Il s’agira du quatrième plan de projet de reconstruction, et les joueurs devront créer un quartier culturel.

Récemment, une nouvelle ligne de produits cosmétiques est en vente par la station Mog de Final Fantasy XIV. Les joueurs peuvent désormais se procurer la “Collegiate Attire” à la caisse. Ces tenues ne sont pas sexuées, de sorte que les joueurs peuvent mélanger et assortir les pièces comme ils le souhaitent. Vous pouvez lire notre travail à ce sujet : Les costumes non sexués de FFXIV

Final Fantasy XIV Online est immédiatement disponible sur les systèmes Playstation 4, Playstation 5 grâce à la rétrocompatibilité et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee