Plusieurs jeux Final Fantasy de Square Enix vont débarquer sur le Xbox Game Pass en 2021 ! C’est ce que True Achievements et Microsoft affirment. En effet, d’autres entrées de la série s’ajouteront à la bibliothèque du service en 2021. Pour être précis, la citation du représentant dit : “Nous l’avons fait tout au long de l’année 2020 et nous continuerons à le faire en 2021 et au-delà”.

Microsoft a d’abord confirmé que les entrées de la série de Square Enix se présenteraient en novembre 2019. La société a ensuite progressivement commencé à ajouter différents jeux Final Fantasy au Xbox Game Pass tout au long de l’année 2020.

Jusqu’à présent, quatre des dix Final Fantasy annoncés ont été publiés. Pour rappel, Final Fantasy XV est le premier à se montrer en février 2020. Suivi par Final Fantasy IX trois mois plus tard. Final Fantasy VII, cher à notre Nanaki national, arrive en août 2020. S’en suivra le magnifique FFVIII remasterisé en novembre 2020 !

Le temps pour moi de vous reparler de nos personnages préférés dans la Team JRPGFR : Meilleurs persos des FF !

Les futurs ajouts :

  • Final Fantasy X/X-2 HD Remaster
  • Final Fantasy XII : The Zodiac Age
  • Final Fantasy XIII
  • Final Fantasy XII-2
  • Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Ces derniers mois, notre streamer Delta-17 nous en a mis plein les yeux avec FFVIII et FFXIII et la belle Lightning. Quant à moi, je vous offre à nouveau mon avis et mon expérience sur FFXII :

FFXII : preuve par 12 que c’est un must-have !

Xbox Game Pass Lightning

Pour rappel, sachez que le Xbox Game Pass est un abonnement à un service au prix de 9.99€ par mois pour les consoles et PC. Il y a cependant une autre offre à 14.99€ par mois, un pack ultime offrant le Xbox Live Gold, l’accès aux bibliothèques PC et consoles et la diffusion sur les appareils Androïd.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee