Vous le savez sûrement, la démo de Monster Hunter Rise est disponible et c’est un régal de se replonger dans cet univers de chasse et de monstres plus grands et plus méchants. Vous aurez le loisir de sauvegarder les données de la démo de Monster Hunter Rise, qui est disponible pour la Nintendo Switch, elle récompensera les joueurs avec des objets une fois le jeu complet sorti. Ce pack donnera aux joueurs une longueur d’avance en fournissant une poignée d’outils utiles à ceux qui ne feront que sauter dans le titre. Veuillez garder à l’esprit que si vous supprimez vos données de sauvegarde de démo pour Monster Hunter Rise, vous ne pourrez pas recevoir ce pack une fois le jeu sorti en mars 2021.

Rise

Les éléments suivants seront inclus dans le pack d’éléments de données de sauvegarde de la démo :

  • Boisson énergétique x10
  • cuir d’armure x5
  • Démondrug x5
  • potion x20
  • Piège à piège x 5

Rise

Une fois de plus, ces récompenses seront distribuées une fois que Monster Hunter Rise sortira . Ceux qui souhaitent réclamer ces récompenses voudront télécharger la démo avant qu’elle ne disparaisse en février 2021. L’essai chronométré récemment publié permet aux joueurs de se mesurer aux Grands Izuchi et Mizutsune en multijoueur et en solo. Cependant, les joueurs ne peuvent accéder aux quêtes que trente fois au total et les échecs compteront dans le nombre total de vos quêtes.

Rise

La  démo gratuite, je le rappelle, de Monster Hunter Rise est dès à présent disponible et accessible jusqu’au 1er février 2021. Monster Hunter Rise sera lancé sur Nintendo Switch dans le monde entier le 26 mars 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee