Erika Harlacher, la voix d’Ann, a confirmé dans une vidéo YouTube que la localisation de Persona 5 Strikers a été retardée. La vidéo provient de la chaîne de Cassandra Lee Morris, l’actrice vocale de Morgana.

persona 5 striker

Lors d’une conversation informelle entre Harlacher et Morris, les acteurs ont parlé de la localisation de Persona 5 Strikers. Harlacher a mentionné le besoin malheureux d’ignorer les tweets des fans qui posent des questions sur le doublage du Persona 5 Strikers.

Morris a exprimé le souhait de rassurer les fans sur la venue de la version occidentale, mais malheureusement, il ne pouvait pas. Les doubleurs ont alors confirmé qu’ils avaient enregistré pendant la quarantaine.

M. Harlacher a déclaré que l’enregistrement allait commencer vers avril 2020, mais que la quarantaine est entrée en vigueur par la suite. La production prévoyait que tout le monde retournerait en studio quelques semaines plus tard, mais cela ne s’est pas produit. Par la suite, ils ont dû élaborer un “plan B” et les acteurs ont reçu des microphones et du matériel pour enregistrer à distance. Les ingénieurs du son ont ensuite tout mixé de leur côté.

Les deux acteurs ont commencé à discuter de la localisation de Persona 5 Strikers aux alentours de 17 minutes dans la vidéo.

La voici :

Persona 5 Strikers est la suite du titre original, développé par Koei Tecmo. L’action-RPG mettra en scène les Voleurs fantômes traversant le Japon, résolvant un nouveau phénomène.

Pour conclure, Persona 5 Strikers sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam le 23 février 2021. Ceux qui précommandent l’édition Digital Deluxe auront accès au titre quatre jours plus tôt, le 19 février 2021. Il est actuellement disponible au Japon sous le nom de Persona 5 Scramble.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee