La bannière et la quête de l’histoire de Ganyu sont arrivés.

Nous savons exactement qui est sur la bannière Ganyu lors de son lancement le 12 janvier 2021. MiHoYo a révélé qu’elle sera accompagnée de deux autres personnages de Liyue ainsi qu’un de Mondstadt. Mais ce n’est pas la seule ajout de cette bannière, car une quête d’histoire de Ganyu est également apparut.

Tout d’abord, la bannière de Ganyu s’appelle “Doute passager“. Ganyu, l’archère Cryo cinq étoiles, aura trois équipiers quatre étoiles à ses côtés. Il y a la Geo claymore Noelle, la Pyro spear Xiangling, et le Hydro sword Xingqui. Ces trois autres personnages sont disponibles dans le jeu depuis le lancement, Noelle étant la 4 étoiles garanties sur la bannière “Rêves de débutant” et Xiangling est un autre personnage que les gens auraient pu gagner gratuitement, puisqu’elle est une récompense de Spiral Abyss pour avoir terminé le troisième étage de la salle 3.

Quant à la quête de l’histoire de Ganyu, elle se déroulera également normalement. Vous devrez avoir passé un certain temps en jeu pour en savoir plus sur elle. Vous devez avoir complètement terminé le premier chapitre des quêtes d’Archons, qui se termine par “A New Star Approaches”. Cela signifie également être au rang d’Aventure 40 et avoir une clé d’histoire supplémentaire nécessaire pour débloquer le chapitre “Sinae Unicornis”. Obtenir la clé est assez facile. Si vous suivez les quatre quêtes quotidiennes, vous devriez avoir fait les huit nécessaires pour obtenir une clé.

Ganyu

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre Ganyu adorée, n’hésitez pas a lire notre article spécialement sur elle. Genshin Impact est disponible sur PlayStation 4, PC et les appareils mobiles, et une version Nintendo Switch est également en cours de développement. La bannière Ganyu apparaîtra après la fin de la bannière Albedo, le 12 janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber