Le nouvel évènement de Genshin Impact “mini fées” vous permettra de gagner un familier.

L’arrivée de Ganyu n’est pas la seule nouveauté du moment. MiHoYo a lancé un événement dans Genshin Impact avec des fées. Mais cette fois, vous n’en suivrez pas une tout en vous battant contre des ennemis dans la zone de Dragonspine, comme vous l’aviez fait lors de l’événement “Le prince de la craie et le dragon”. Au contraire, vous devrez accomplir des tâches pour gagner une mini fée pour votre personnage.

Voici comment cela fonctionne. Lorsque vous participez à “Lost Riches”, vous suivez un jeu de piste spécial de recherche de trésor. Comme d’habitude, c’est un esprit éthéré qui vous fera faire le tour du monde avant de s’arrêter à un point d’intérêt et de vous révéler un trésor. Dans ce cas, vous recueillerez des indices pour des trésors spéciaux qui impliquent des Primo-gemmes et des pièces de fer pour la boutique de l’événement.

La boutique de l’événement disposera de trois mini fées, de primo-gemmes, de moras… Vous pouvez choisir une mini fée au choix : Curcuma (jaune), Dayflower (bleu) ou Rosé (rouge), seulement si vous récoltez suffisamment de pièces de fer. Vous ne pouvez en choisir qu’une et, une fois que vous l’avez fait, vous obtenez une fée décorative.

mini fées

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC, et les appareils Android et Apple iOS. Il apparaîtra également sur Nintendo Switch. Les gens peuvent participer à l’événement Genshin Impact “Treasure-Seeking Seelie” entre le 8 et le 18 janvier 2021 s’ils ont terminé la quête de prologue “The Outlander Who Caught the Wind” et atteint le rang d’aventure 20.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee