Neptunia Virtual Stars sera lancé en physique et en numérique sur PlayStation 4 le 2 mars en Amérique du Nord et le 5 mars en Europe, sur PC via Steam le 29 mars dans le monde entier, ont annoncé l’éditeur Idea Factory International et le développeur Compile Heart.

Les versions PlayStation 4 et PC n’incluront que des voix off en japonais, ainsi que des sous-titres en anglais. La version PC comprendra également des sous-titres japonais et chinois traditionnels.

Le site officiel du jeu a également été mis à jour avec des pages “Special Features“, “Battle“, “Battle Mechanics (Goddesses)” et “Battle Mechanics (V-Idols)“.

Voici la nouvelle bande annonce !

Histoire de Neptunia Virtual Stars

Dans une dimension appelée Virtualand, les planètes virtuelles qui existent en son sein contiennent une capacité extraordinaire à produire une marchandise connue sous le nom de contenu. On y  retrouve une planète tranquille connue sous le nom d’EMO. Celle-ci fut la dernière cible d’un groupe néfaste dont le seul but est de détruire le contenu créé par les planètes virtuelles… les Anti. Leur décimation de l’EMO a laissé ses citoyens sans espoir.

À ce moment-là, les VTubeurs, streameurs populaires de la Terre, ont été soudainement transportés vers Virtualand. Du fait que les VTubeurs possèdent une affinité pour créer un bon contenu, ils étaient des cibles évidentes pour Anti, qui les a rapidement capturés et transformés en poches de données appelées V Cubes.

Fair, la déesse virtuelle et leader de la planète EMO, a envoyé un signal de détresse vers plusieurs dimensions dans l’espoir d’un miracle. Deux groupes ont reçu le signal – les étoiles montantes Mi et Yu, des VTubeurs membres de MEWTRAL, ainsi que les déesses de Gamindustri : Neptune, Noire, Blanc et Vert. Les deux groupes, maintenant sur un terrain inconnu, décident de faire équipe pour se battre contre Anti ! Peuvent-ils se regrouper et sauver la planète EMO d’une destruction complète ?

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee