Hyperdimension Neptunia mk2 (2011 PS3) : RPG au tour par tour

Nous sommes en 20XX, et dans un univers alternatif à celui du premier jeu, où Arfoire est morte, une force connue sous le nom d’ASIC (Arfoire Syndicate of International Crime), un groupe uniquement dédié à la défunte Arfoire, s’est levée, dirigée par CFW Magic.

Au fil des ans, l’influence de l’ASIC est devenue de plus en plus puissante, touchant actuellement de nombreux habitants de Gamindustri. Ainsi, en réponse à la menace, les CPU et Nepgear se rendent au cimetière de Gamindustri pour combattre l’ASIC. Cependant, les cinq sont maîtrisés et capturés.

Trois ans plus tard, l’IF et le Compa arrivent pour trouver Neptune. Grâce au pouvoir du Sharicite, un cristal fait de l’espoir des gens, les deux hommes parviennent à libérer Nepgear et à s’échapper, bien que le Sharicite soit brisé au passage. En se retirant sur Planeptune, Nepgear doit retrouver sa force et libérer Gamindustri de l’influence de l’ASIC, mais elle doit d’abord localiser les mascottes des masses terrestres, qui peuvent fournir le pouvoir d’aider éventuellement les unités centrales captives. La suite en page 4 …