Les joueurs ont jusqu’à la fin janvier 2021 pour jouer à FFXV. Microsoft a annoncé que le RPG, sera retiré du service le 1er février 2021. Cela s’applique pour la version Xbox et la version PC Windows 10 du jeu.

FFXV

FFXV a été le premier jeu Xbox Game Pass de la série Final Fantasy à apparaître, suite à la confirmation par Microsoft que la série serait ajoutée au service. Il a été ajouté en février 2020, ce qui signifie qu’il a été disponible pendant exactement un an.

Une fois qu’il aura disparu (sniff), les gens auront encore le choix entre plusieurs jeux Final Fantasy. Les jeux Final Fantasy VII, VIII Remaster et le IX sont tous disponibles. Cependant, il reste encore six jeux de la série Final Fantasy qui ont été annoncés et qui n’ont pas encore été ajoutés au Xbox Game Pass. Cependant, un représentant de Microsoft a déclaré que les joueurs en verront d’autres en 2021.

Pour conclure, Final Fantasy XV est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia. Les joueurs peuvent jouer à FFXV avec le Xbox Game Pass jusqu’à ce qu’il quitte le service le 1er février 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !