Sega et Phantasy Star Online 2 ont sorti un autre design pour un ennemi de PSO2 New Genesis. La nouvelle bête blindée est Goloron, et elle va sûrement donner du fil à retordre à certains joueurs. Le compte Twitter officiel publie régulièrement des mises à jour pour sa prochaine refonte du jeu de base.

pso2

Les joueurs devront employer des attaques directionnelles pour faire tomber Goloron. La bête épaisse et robuste ne subira pas beaucoup de dégâts de front, bien qu'elle ait un point faible. Cependant, le tweet sur l'ennemi PSO2 New Genesis a proposé une sorte de stratégie pour le vaincre de face.

pso2

Le compte Twitter officiel est régulièrement mis à jour avec des informations sur les DOLLS (ennemis) de PSO2 New Genesis. Nous avons récemment vu de nouveaux ennemis qui se battent avec des armes : Pedas Sword et Pedas Gun. Comme le tweet l'a souligné, il semble y avoir un trait commun entre tous les DOLLS qui passent du bleu au rouge.

pso2

Voici le Tweet :

Phantasy Star Online 2 New Genesis sortira en 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch (via le Cloud), et PC au Japon. En outre, le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S dans le monde entier. Sega organise actuellement un bêta test fermé.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

editor
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !