Sega et Phantasy Star Online 2 ont sorti un autre design pour un ennemi de PSO2 New Genesis. La nouvelle bête blindée est Goloron, et elle va sûrement donner du fil à retordre à certains joueurs. Le compte Twitter officiel publie régulièrement des mises à jour pour sa prochaine refonte du jeu de base.

pso2

Les joueurs devront employer des attaques directionnelles pour faire tomber Goloron. La bête épaisse et robuste ne subira pas beaucoup de dégâts de front, bien qu’elle ait un point faible. Cependant, le tweet sur l’ennemi PSO2 New Genesis a proposé une sorte de stratégie pour le vaincre de face.

pso2

Le compte Twitter officiel est régulièrement mis à jour avec des informations sur les DOLLS (ennemis) de PSO2 New Genesis. Nous avons récemment vu de nouveaux ennemis qui se battent avec des armes : Pedas Sword et Pedas Gun. Comme le tweet l’a souligné, il semble y avoir un trait commun entre tous les DOLLS qui passent du bleu au rouge.

pso2

Voici le Tweet :

Phantasy Star Online 2 New Genesis sortira en 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch (via le Cloud), et PC au Japon. En outre, le jeu sera disponible sur PC, Xbox One et Xbox Series X|S dans le monde entier. Sega organise actuellement un bêta test fermé.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee