Les origines de DosDragon viennent d’être révélées par MiHoYo.

C’est une nouvelle sorte de vidéo sur les origines d’une région que MiHoYo a sorti. Cette fois, la société explique comment la région a été créée. Dans un clip de près de sept minutes, des personnes comme l’artiste conceptuel de l’environnement de DosDragon Bu Yiding, l’artiste de la région DosDragon Maizi et la conceptrice de l’open world de DosDragon Xiao Ao passent en revue la conception, la réalisation et l’ambiance générale de la région.

Par exemple, les choses commencent par l’ambiance générale de DosDragon. MiHoYo a évoqué le fait que Mondstadt a un thème printanier et que Liyue s’inspire de l’automne, de sorte que Dragonspine est maintenant la zone hivernale. Bu Yiding, par exemple, a mentionné comment le temps a conduit à une utilisation différente de la saturation des couleurs, de la lumière et de la visibilité, ainsi qu’à des changements entre les zones intérieures et extérieures. Maizi a ensuite expliqué comment les environnements réels ont influencé sa conception. Bu Yiding a ensuite mentionné comment les Alpes européennes, comme le Cervin, ont contribué à le façonner. Ensuite, l’équipe a parlé d’éléments de jeu spécifiques, comme l’utilisation de l’espace intérieur dans ses grottes et la mécanique du froid absolu.

Voici la vidéo complète des coulisses du show sur DosDragon, “Snow-Covered Path

La région DosDragon faisait partie de la mise à jour 1.2, qui a également ajouté de nouveaux personnages cinq étoiles comme Albedo et Ganyu.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, le PC et les appareils mobiles. Une version pour Nintendo Switch est également en cours de réalisation.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee