Cette annonce vidéo sera diffusée sur Twitch et YouTube.

Square Enix a révélé qu’une présentation pour Final Fantasy XIV sera disponible sur plusieurs plateformes de streaming. Cela inclut Twitch, YouTube, ainsi que la plateforme de streaming japonaise NicoNico. La diffusion débutera à 17h30PT / 8h30ET le 5 février 2021 et à 1h30GMT / 2h30CET / 10h30JST le 6 février 2021.

Le site officiel mentionne que le flux d’annonce de Final Fantasy XIV sera en japonais, avec des traductions anglaises en direct. Les téléspectateurs qui préfèrent le service de streaming de YouTube peuvent déjà définir un rappel en utilisant la fonction du site web.

Si vous souhaitez utiliser Twitch, vous pouvez suivre la chaîne officielle de Final Fantasy XIV Twitch pour recevoir une alerte dès que la diffusion sera en direct.

En novembre 2020, Square Enix avait fait l’éloge de la vitrine d’annonces en tweetant qu’il y aurait des “trucs cools” partagés pendant la diffusion.

Cependant, la diffusion de quatorze heures qui devait initialement avoir lieu après cette annonce a été annulée. Cela est dû à la situation actuelle avec la COVID-19. De plus, les projets d’avoir une audience en direct ont été abandonnés, bien que cela n’aurait été possible que sur invitation.

Le patch 5.41 de Final Fantasy XIV a récemment été diffusé en direct. Ce patch de mise à jour du contenu a ajouté de nouveaux sous-fifres, des objets cosmétiques et des montures. De nouvelles mises à jour des quêtes de restauration d’Ishgard sont également disponibles grâce au nouveau patch. Cela inclut la création d’un nouveau centre culturel.

Final Fantasy XIV est d’ores et déjà disponible pour PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee