Pour célébrer le 10e anniversaire de la série Danganronpa, un événement spécial Super Danganronpa 2 The Mystery Maze se tiendra à Shibuya Marui. L’événement commencera le 22 janvier 2021, mais la date de fin n’a pas encore été fixée. Les billets coûteront 2 750 yens (soit environ 25 €), et les séances individuelles dureront entre quatre-vingt-dix minutes et quatre heures et demie.

Les participants recevront un dossier spécial Super Danganronpa 2 avec des illustrations créées pour l’événement ainsi que trois trombones Monokuma. Ces objets peuvent être utilisés pendant l’événement pour collecter des informations et résoudre des énigmes qui seront réparties dans le labyrinthe.

Le site officiel de l’événement mentionne qu’en raison de la situation entourant COVID-19, si trop de billets sont achetés, les participants seront choisis par le biais d’une loterie spéciale.

De plus, pour éviter que trop de personnes ne se rassemblent en un même lieu, un nombre limité de personnes par jour sera autorisé à participer à l’événement. Le site web indique également que l’événement peut être reporté ou annulé.

Récemment, Identity V a organisé un autre événement de collaboration avec la série pour aider à marquer l’anniversaire. Les joueurs pouvaient obtenir des skins de personnages basés sur les personnages de Danganronpa pour une durée limitée.

Cela comprenait des costumes basés sur Hajime Hinata, Nagito Komaeda, Chiaki Nanami et Mikan Tsumiki.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee