Genshin Impact 1.3 approche et mihoYo nous informe ! Nous savons quand nous pourrons éventuellement connaître les dates et les détails de la mise à jour de Genshin Impact 1.3. miHoYo a profité de son compte Twitter officiel pour annoncer un nouveau programme spécial. Le 22 janvier 2021, à 8 heures PT/11 heures ET/4 heures UTC, soit 17 heures en France, une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube parlera des choses à venir en février 2021.

Quels contenus ?

Nous avons, en fait, quelques indices sur ce qui pourrait apparaître dans la mise à jour de Genshin Impact 1.3. L’image de prévisualisation montre Paimon participant à la quête de l’événement “Lantern Rite”. En 2020, pendant la bêta, les gens avaient déjà la possibilité de participer à cette activité du port de Liyue. Il y a même déjà une vidéo officielle qui la présente, et, si vous n’avez pas peur des spoilers. On peut même y voir Xiao en train de regarder l’événement.

Par coïncidence, Xiao est également une unité Anemo 5 étoiles (wouhou), maniant une lance, qui devrait apparaître après l’arrivée de 1,3. Il en va de même pour Hu Tao, le patron de Zhongli au salon funéraire de Wangsheng.

Nous avons également une idée de la date à laquelle cette mise à jour pourrait paraître. Les deux dernières bannières temporaires pour Ganyu et les dernières armes expireront le 2 février 2021. Comme miHoYo n’a pas encore annoncé qui pourraient être les nouveaux cinq étoiles, il y a de fortes chances que la mise à jour arrive le jour même ou juste avant que ces souhaits ne disparaissent. Mais cela ne reste que spéculations ! Pour les fans, le plus tôt sera le mieux ! Mais ce n’est pas tout !

Le grand retour ?

Un événement relativement facile et enrichissant sera de retour dans Genshin Impact ce week-end. Les gens pourront de nouveau échanger des articles contre des boîtes à partir du 23 jusqu’au 30 janvier 2021. miHoYo a déclaré que Liben reviendra pour offrir aux gens des “Boxes of Marvels” (rien à voir avec Stan Lee !) pendant l’événement “Marvelous Merchandise”.

Genshin Impact 1.3

Cependant, il semble que l’événement sera un peu différent cette fois-ci, même si le nom est le même. Liben est toujours le marchand qui distribue les boîtes, et vous devrez toujours lui donner certaines quantités d’objets que vous trouverez en explorant pour les échanger contre des boîtes. Dans le premier cas, Liben a demandé des objets courants comme des baies, des champignons, des pommes de pin et des pommes crépusculaires, et vous pouvez obtenir sept boîtes au total avec des récompenses comme des livres d’expérience “Leçons du héros” et des Primo-gemmes si vous le trouvez dans les environs de Mondstadt et de Liyue.

Cette fois, la description de miHoYo suggère que Liben restera dans une seule région, Mondstadt. Il souligne également que, s’il proposera à nouveau sept boîtes au total, les gens pourront obtenir une Méga Boîte O’ Merveilles (Mega Box O’Marvels) pour s’être présentés cinq jours de suite. Cependant, la formulation semble également suggérer que les gens pourront toujours obtenir une boîte standard par jour. Allez Liben, donne la boîboîte !

Genshin Impact 1.3 Liben

En voilà des informations pour cette semaine ! Retenez donc que demain, il y aura une nouvelle vidéo présentant les détails de la future mise à jour Genshin Impact 1.3. Et que, également, un événement revient avec pour objectif, de gagner des objets grâce à l’exploration ! Genshin Impact est un mmorpg disponible sur Playstation 4, PC et les appareils mobiles Androïd et IOS. Une version pour la Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee