En avant pour un nouvel édito, oui le 29ème déjà, ça en fait du JRPG. Et aujourd’hui, je vous parle de mes futurs jeux. Oui il y a du jrpg, c’est normal on est sur JRPGFR.

Tout d’abord, on va parler du prochain Atelier Ryza.

Vous avez envie de faire des potions, des combats, ou peut être vous prendre pour une chimiste. Alors ce jeu est fait pour vous.

On ne présente plus la licence Atelier, qui a fêté cette année ses 20 ans d’existence.

Après plus d’une trentaine d’itérations sur presque tous les supports, on se demande si Gust, le studio en charge du développement de la saga, saura trouver de quoi raviver l’amour des fans dans ce nouvel opus baptisé Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout

Dans cet opus on rencontrera Ryza qui est une jeune fille pimpante vivant sur l’île recluse de Kuken.

Ryza et ses amis Lent et Tao, rêvent d’aventures et vous allez être servis.

fan

 

Il y a du Brave, il y a du default c’est Bravely Default II

Après une annonce de bonus de précommande sur Best BuyBravely Default II me fait rêver. Car oui, les deux premiers volets (dont je suis extrêmement fan) que sont Bravely Default et Bravely Second qui sont sur Nintendo 3ds, sont des jeux fabuleux.

Avec cette touche Chibi qui leur va si bien, ce sont des jeux avec une aventure extraordinaire, d’autant plus que les graphismes sont très beaux. Je rappelle que la démo de Bravely Default II est disponible sur le store Switch. Fan un jour fan toujours !

fan

Tu veux un gigot de monstre ?

Pour le dernier jeu, celui qui m’a tapé dans l’œil, je parlerai de Monster Hunter Rize. Étant un grand fan des Monster Hunter, celui-ci à l’air vraiment top.

Bien entendu, la démo dispo sur le store switch, nous met l’eau à la bouche, avec une map gigantesque, des décors somptueux et des monstres appétissants à souhait. Votre âme de chasseur va être comblée.

fan

Voici la fin de mon édito et que puis-je dire à part que je suis impatient, j’imagine que vous l’êtes vous aussi.

N’hésitez pas à cliquer sur les liens de chacun des paragraphes pour aller sur l’article correspondant au jeu qu’il traite, qui sont, bien entendu, plus complets.

À bientôt pour un nouvel édito, tchao tchao.

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee