Dans le monde réel, les fêtes de fin et début d’année sont peut être finies, mais dans le monde de Genshin Impact, il est temps d’assister à la fête des lanternes.

Qu’est ce que l’on sait ce de fameux festival ? Qu’il n’arrive pas seul, et c’est le plus important. En effet, celui-ci est accompagné de la mise à jour 1.3 “Lumière à l’horizon” et d’un nouveau personnage très attendu des fans : Xiao, l’un des puissants adeptes.

Mise à jour 1.3 “Lumière à l’horizon” & Festival des lanternes

Tous les vœux, quels qu’ils soient, méritent d’être exaucés.
Nous serons réunis avec tous ceux qui nous sont chers au cours d’une nuit magique.

Cette nouvelle mise à jour va apporter, comme les précédentes, son lot de nouveautés. Bien sur, avec les nouveaux évènements prévus, et les nouvelles quêtes d’histoire et de personnage, vous pourrez gagner de nombreuses récompenses utiles pour votre expérience de jeu. Dans les nouveautés importantes, les joueurs auront dorénavant un Transformateur paramétrique qui permettra de transformer tout matériau superflu en ressource utile, nous n’en savons malheureusement pas plus à l’heure actuelle. De plus, la majorité des événements importants ne consommeront plus de Résines originelle. Il faudra par contre toujours avoir des Résines en poche pour affronter les fleurs des lignes énergétiques ou des donjons. Autre changement, les acheteurs d’un Pass de bataille gagneront désormais de la Résine tous les 10 niveaux.

Xiao, Yaksha gardien

Enfin ! Qui ne l’attendait pas ? Xiao, le lancier Anemo arrive le 3 février 2021.
Xiao est un DPS Anemo aux dégâts colossaux. En effet, il offrira à votre équipe des dégâts constants, notamment après avoir activé son déchaînement élémentaire… En enchaînant ses attaques dévastatrices sans répit, Xiao sera un DPS très utile pour votre équipe, probablement le meilleur DPS Anemo.

festival

Keqing, l’Alioth

Vous n’avez pas eu la chance de réussir à l’invoquer sur la bannière permanente ? Pas d’inquiétude, Keqing va avoir sa propre bannière le 17 février 2021.
Vous ne la connaissez pas ? Pas d’inquiétude non plus, MiHoYo a réalisé une superbe vidéo de presentation de notre épéiste électro si puissante.

“Stand by me”, l’évènement à ne pas louper si vous voulez un personnage offert

En effet, un des personnages de Liyue sera offert lors de cet événement, du 18 février 2021 jusqu’au 7 mars. Les personnages possibles sont : Beidou (utilisateur de claymore électro), Chongyun (utilisateur de claymore cryo), Ningguang (utilisateur de catalyseur géo), Xiangling (utilisateur de lance pyro), Xingqiu (utilisateur d’épée hydro) et Xinyan (utilisateur de claymore pyro). Après la réalisation d’un défi, vous pourrez choisir gratuitement un de ses personnages pour vous accompagner dans votre aventure (ou pour améliorer l’une de vos constellations si vous possédez déjà la personnage choisi). Alors ? Avez vous déjà choisi qui vous souhaitez ? Personnellement, je suis incapable de me décider.

festival

La mise à jour de Genshin Impact 1.3 sera mise en ligne le 3 février 2021, en même temps que la bannière de Xiao. Un pré téléchargement sera sûrement disponible le weekend précédant la mise à jour, pour vous permettre de jouer au plus vite le jour J. Le jeu est immédiatement disponible pour PS4, PC et appareils mobiles. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee