Koei Tecmo nous a récemment ravi d’un clip vidéo présentant du gameplay d’Atelier Ryza 2.

En résumé, celui-ci présente des combats et des câlins. Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est maintenant disponible partout dans le monde et sur les différentes plateformes. Koei Tecmo célèbre donc cet événement avec une bande-annonce de lancement d’Atelier Ryza 2. C’est l’occasion rêvée d’offrir un aperçu de son gameplay pendant que “Somewhen, Somewhere”, sa chanson thème, est jouée en arrière plan.

La vidéo commence par l’apparition de Ryza dans la capitale, qui est une ville beaucoup plus grande que la ville de l’île de Kurken à laquelle nous sommes habitués. De là, nous pouvons voir exactement à quel point elle est active dans ce volet. Elle peut utiliser une corde pour faire du rappel, par exemple. Nous voyons aussi un monstre qu’elle est capable de chevaucher, grâce à un sifflet. Ensuite, nous la regardons se battre aux côtés de gens comme Klaudia, Lent et Tao. Enfin, elle fait de l’alchimie avec Fi, la mascotte du jeu, à ses côtés. Tout se termine par un gros câlin entre Ryza et Fi.

Voici la bande-annonce complète du lancement d’Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy :

Bien que le jeu soit sorti, n’oubliez pas que d’autres contenus sont en cours de réalisation. Il y a un season pass à 44,99 $ (environ 40€). À terme, d’autres espaces, costumes, recettes et chansons apparaîtront. De plus, les personnes qui auront reçu le jeu avant le 8 février 2021 pourront obtenir gratuitement un set de sept costumes de mode pour l’été.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est disponible sur Switch, PC, PS4 et PS5.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber