Vous l’attendiez ? La voici, la vidéo de présentation de Xiao le Yaksha.

Le prochain cinq étoiles du jeu Genshin Impact, Xiao, est un visage déjà connu des joueurs. En effet, lorsque les gens réalisent le premier chapitre des Quêtes d’Archon, ils le rencontrent à l’auberge Wangshu. Cependant, cela ne donne qu’une idée de qui il est, sans plus de précision. La nouvelle vidéo de présentation de Xiao réalisée par MiHoYo offre un aperçu de son histoire.

Xiao est en fait l’un des cinq Yakshas convoqués par l’Archon Géo pour protéger Liyue. Parmi eux, il est connu sous le nom de Yaksha Vigilant. Cependant, le temps et les combats incessants contre les démons ont épuisé les combattants. Il n’en reste donc plus que lui.

Cependant, si quelqu’un n’a pas encore joué le premier chapitre de Genshin Impact, faites attention. Il n’y a pas de spoilers sévères dans la bande annonce de Xiao “Les Yakshas” : Gardiens Adeptes”. Pour autant, le narrateur et certaines images peuvent donner des indices sur l’un des spoilers de la région.

Voici la vidéo en question :

Nous avons beaucoup entendu parler de Xiao ces derniers temps. Il est apparu dans la bande-annonce de la mise à jour 1.3. Ce qui est approprié, puisque l’événement “festival des Lanternes” impliquera un marché avec Xiao et un moyen plus facile de découvrir sa quête de l’histoire.

Genshin Impact est disponible pour la PlayStation 4, les PC et les appareils mobiles. Une version pour Nintendo Switch est en cours de développement. La bannière Genshin Impact Xiao débutera le 3 février 2021 et durera jusqu’au 17 février 2021 ; si vous souhaitez qu’il rejoigne votre équipe il ne faudra pas perdre de temps.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee