Ubisoft et Netflix ont tous deux révélé le prochain crossover d’Immortals Fenyx Rising. Des éléments inspirés de la série Blood of Zeus de Powerhouse Animation Studios apparaîtront dans le jeu. Ce qui est logique, puisque tous deux impliquent une mythologie grecque ainsi qu’une personne relativement normale devenue héros et qui se bat pour aider les dieux. Il y aura une quête Immortels Fenyx Rising Blood of Zeus et des ajouts aux packs de personnages et d’armes, le premier étant disponible pour une durée limitée depuis une semaine déjà !

Le contenu et les récompenses !

Tout le monde peut participer à la quête Immortels Fenyx Rising Blood of Zeus, à condition de se présenter pendant la semaine de disponibilité. Un pendentif d’aigle sera parmi les récompenses pour avoir vaincu les cerbères et les chimères de “A Tribute to Family“. Cependant, les autres packs coûteront des crédits Hélix. Ces derniers s’achètent avec de l’argent réel. Le pack personnage comprendra des objets cosmétiques pour Fenyx, Phosphoros et un cheval. Tandis que le pack arme comprendra de nouveaux skins pour les haches, arcs et épées.

Immortal Fenyx Rising

Il s’agit là du deuxième crossover Immortals Fenyx Rising impliquant un animé. Le premier était une collaboration avec Adventure Time. Suite à une publicité qui incluait Finn et Jake, les gens avaient la possibilité de se procurer des articles cosmétiques inspirés par Finn, Jake et Lady Rainicorn. L’offre groupée d’Adventure Time coûte 1 500 crédits Hélix. Comme point de référence sachez que 500 crédits Hélix valent 4.99€.

Une démo… en démonstration

En plus de cela, une démonstration du futur DLC “A new God” est disponible sur toutes les plateformes concernées depuis aujourd’hui !

Développez votre aventure Immortals Fenyx Rising avec ce premier contenu téléchargeable pour des aventures et des énigmes encore plus épiques ! Dans “A new God”, incarnez Fenyx pour surmonter les épreuves des dieux de l’Olympe. Dans ces épreuves, Fenyx affine ses pouvoirs divins et trouve des moyens de devenir encore plus fort en essayant de gagner une place dans le cercle intérieur du Panthéon.

Immortals Fenyx Rising est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X, PC et Google Stadia. La première saison de Blood of Zeus est disponible sur Netflix. Le crossover Immortals Fenyx Rising Blood of Zeus se déroulera du 21 au 28 janvier 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee