Little Witch Nobeta gagne quelques nouveautés, comme l’ajout des versions PlayStation et Switch.

L’éditeur Simon Creative et le développeur Pupuya Games nous annoncent les nouveautés de Little Witch Nobeta. Ce jeu de tir d’action en 3D est prévu pour PlayStation (4 ou 5, ce n’est pas encore précisé) et Switch, en plus du PC via Steam lorsque la version complète sera lancée d’ici avril 2022. Au Japon, une sortie physique est également prévue pour PC.

Little Witch Nobeta a été lancé en Early Access pour PC via Steam en juin 2020. Elle prend en charge les langues anglaise, japonaise et chinoise (simplifiée et traditionnelle).

Dans une mise à jour du développement, Pupuya Games a déclaré que son objectif est de sortir le jeu complet pour sa prochaine mise à jour majeure, et qu’elle “ne va pas sortir de contenu épars juste pour satisfaire ceux qui manquent de patience”. Le développeur prévoit de publier des mises à jour mensuelles sur l’avancement de son développement.

Pupuya Games a également fait part de la feuille de route de développement suivante :

nouveautés

Juin 2017
Le développement a commencé.
Janvier 2019
Sortie de la démo :

+1 niveau
+3 ennemis
+1 boss

Juin 2020
Sortie de la version Early Access :

+2 niveaux
+1 niveau secret
+10 ennemis
+3 boss

De novembre 2021 à avril 2022
Sortie prévue de la version complète :

+3 niveaux
+15↑ ennemis
+3 boss
+2 systèmes supplémentaires
+ voix off du protagoniste et des boss

Pupuya Games a ajouté qu’elle prévoyait également de publier d’autres bandes dessinées et animations dédiées au jeu dans le cadre de son objectif d’enrichir l’univers de Little Witch Nobeta et de créer une franchise cross-média.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :
À propos

Little Witch Nobeta est un jeu de tir d’action en 3D. Les joueurs vont explorer des châteaux anciens et inconnus et utiliser différents éléments magiques pour lutter contre les esprits ! Le jeu utilise un style d’art japonais, mais les batailles sont assez difficiles malgré son aspect mignon. Sous-estimer vos ennemis vous mènera à des rencontres gênantes. Vous devez découvrir les faiblesses de vos ennemis et apprendre le moment précis pour esquiver les attaques afin de prendre l’avantage au combat.

Histoire

Nobeta, la petite merveille, est venue seule au château pour résoudre le mystère de sa propre vie. Défiant constamment de puissants esprits, elle a appris toutes sortes de capacités magiques et s’est liée d’amitié avec un mystérieux petit chat noir.

Quels secrets se cachent dans les profondeurs du château ?

Caractéristiques principales

Scènes complètes de l’intrigue.
Des éléments modérés de résolution de puzzle.
Différents styles de combat, dont des attaques physiques en mêlée et quatre types de magie : Arcane, Glace, Feu et Tonnerre.
Chaque sort magique peut être soit lancé normalement, soit chargé pour déclencher un tour de magie dévastateur !
Chaque élément a un design unique, ce qui permet aux joueurs de trouver celui qui leur convient.
Bien que le chargement des sorts magiques prenne un certain temps, les ennemis qui réussissent à attaquer se chargeront automatiquement. Passez à l’offensive pour utiliser la magie puissante plus souvent !

Le jeu sortira dans sa version définitive en avril 2022, en attendant, n’hésitez pas à vous régaler de ce trailer :

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Eleanore

subscriber