Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed continue sur sa lancée de la présentation de son jeu. C’est en effet Acquire, le développeur, qui vient de publier deux nouvelles bandes-annonces présentant deux personnages. Le protagoniste et Suzu Moriizumi !

Akiba's Trip

Présentation des deux personnages

  • Le protagoniste est un étudiant de 18 ans en école préparatoire. Alors qu’il se trouve à Akihabara à la poursuite de son ami disparu à la recherche du mystère des Shadow Souls, il est pris dans un incident qui change son destin à jamais.
  • Suzu Moriizumi est une fille du même âge que Rui Fumizuki. Tout ce qu’elle fait, elle le fait avec Rui. Elle semble se confronter au protagoniste, mais quelle est sa véritable identité ? Elle a toujours faim pour un grand repas.

Vous pourrez retrouver la présentation de Rui, ici.

Mais regardons avant tout les trailers de ces deux nouveaux personnages !

Le protagoniste

Suzu Moriizumi

Akiba’s Trip : Hellbound & Debriefed voit sa fenêtre de sortie le 20 mai au Japon, sur Nintendo Switch et Playstation 4. Une sortie occidentale est également prévue pour 2021, sans date précise. XSEED Games éditera le jeu en occident sur les mêmes plateformes et une version PC, via Steam, verra le jour également. Cependant, nous ne savons pas pour le moment si le jeu sera porté sur la console next-gen de Sony.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee