Marvelous vient de publier une vidéo présentant l’édition Collector de Rune Factory 5 ! Elle comprendra des objets mais également un artbook. Nous avons la chance de voir, dans cette vidéo, un aperçu des costumes en action !

L’édition collector sera également accompagnée de la bande sonore originale, qui comprend un total de quatorze titres. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, l’artbook présentera les illustrations des personnages des différents candidats au mariage du jeu. Il s’agit notamment de la joyeuse Priscilla et de l’apprenti artisan discret Martin.

Le set de costumes de Rune Factory 5 permettra aux joueurs de se déguiser comme tous les différents candidats au mariage de Rune Factory 4. Cela inclut les costumes de Forte, Dolce, Amber, Vishnal, Kiel, Leon, Xiao Pai, Margaret et Dylas.

Le mariage fera son retour dans Rune Factory 5 et pas seulement que dans l’édition Collector !  Comme mentionné précédemment, une pléthore de célibataires et de prétendantes seront disponibles pour que le joueur puisse les courtiser et éventuellement les marier. Dans l’état actuel des choses, la possibilité de romances entre personnes du même sexe sont inconnues dans Rune Factory 5. Bien que cela puisse toucher plus de monde dans les ventes et que c’est dans l’air du temps, je souhaite que cette décision de créer des couples de même sexe ou non sera prise sans crainte et/ou sans pression !

Rune Factory 5 sortira sur Nintendo Switch le 20 mai 2021 au Japon, pour commencer ! Cependant, une sortie occidentale verra le jour cette année.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !