Square Enix a publié de nouvelles informations et des captures d’écran pour Bravely Default II présentant le pays d’Holograd et ses personnages, quatre emplois supplémentaires, les pions et les brouilleurs, et les batailles consécutives.

Holograd, la nation militante

Il y a 300 ans, un héros a rassemblé de nombreux clans qui vivaient dans des terres arides. C’est ainsi qu’est né Holograd. Depuis, il a annexé des pays voisins, et maintenant d’autres pays renforcent leur garde.

Bravely Default II

Adamas Holograd (voix de Rikiya Koyama)

Un descendant du héros qui a réuni Holograd. Défenseur des arts militaires, il croit que le monde atteindra la paix sous le règne des plus forts. Il est le “Roi Militant“, comme on appelle le souverain dans Holograd.

Maddock Lonsdale (voix de Shigeru Ushiyama)

Shogun de Holograd. En tant qu’ancien compagnon mercenaire de Sloan, ses compétences dans les arts militaires se comparent favorablement. C’est un militaire vertueux, à la fois dévoué et fidèle à la suprématie prônée par Adamas.

Bravely Default II

Mora (voix de Ruriko Aoki)

Un des subordonnés d’Adamas. Une femme qui a maîtrisé l’art de la métamorphose pour dissimuler son sexe et son âge. Elle aime Adamas et est prête à tout jeter pour le servir.

Vishnu Isaac (voix de Taisuke Nishimura)

Un des subordonnés d’Adamas. Un mage qui prétend avoir maîtrisé l’art de la magie de la mort. Il a perdu une bataille contre Emma, la maîtresse d’Elvis, et lui en veut depuis.

Bravely Default II

Les nouveaux jobs

  • Bastion – Un job de tank équilibré en attaque et en défense.
  • Fantôme – Un job spécialisé dans les attaques rapides à l’épée courte.
  • Arcaniste – Un job spécialisé dans la magie puissante qui frappe tous les ennemis.
  • Hellblade – Un job qui consiste à manier une lame maudite.

Du neuf pour le Gameplay

Lorsque vous touchez un monstre sur le terrain et que vous vous engagez dans une bataille, tous les monstres à proximité seront entraînés, déclenchant des “batailles consécutives“. Bien qu’il y ait des risques puisque vous devrez affronter autant de monstres que vous en entraînerez, vous pouvez gagner un nombre important de points de job en fonction du nombre de batailles consécutives. Si vous voulez gagner des points de job, rassemblez les ennemis et visez un bonus de batailles consécutives.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee