Wooooaaaa… Alors que dire de cette semaine ? Entre les guides de Cosplay de Scarlet Nexus, les informations sur l’avenir de Nioh et l’édition Collector de Rune Factory 5 … Je suis juste bluffée !!! De part les contenus et la diversité.

Regardons cela de plus près

Guides de Cosplay de Scarlet Nexus

scarlet nexus

Je suis une grande fan des cosplays et étant cosplayeuse moi-même, je suis ravie quand je vois des articles comme celui là !! Car je sais à quel point il peut être extrêmement difficile de trouver tous les détails d’un personnage en question. Grâce au Tweet de Scarlet Nexus, nous pouvons admirer la beauté des finitions de la tenue, les accessoires comme les armes ou les bijoux et le type de coiffure des personnages de Kyoka et Arashi. (Personnellement, j’ai une préférence pour le style de Kyoka)

Scarlet Nexus fera son apparition sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC en automne 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Les informations sur l’avenir de Nioh

Nioh 2, cosplay

Petite déception en apprenant que Nioh 3 n’est pas encore en pourparlers.. Mais ce jeu est juste excellent de par sa complexité dans les combats et ces graphismes exceptionnels. C’est bien un des seuls jeux où j’ai eu envie de refaire les boss encore et encore jusqu’à les avoir !

Nioh Collection, ainsi que Nioh Remastered – Complete Edition et Nioh 2 Remastered – Complete Edition, doivent sortir sur PlayStation 5 le 5 février dans le monde entier. Les propriétaires de Nioh ou de Nioh 2 pour PlayStation 4 recevront une mise à niveau gratuite vers la version Remasterisée.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

L’édition Collector de Rune Factory 5 présentée en vidéo nous permet de nous donner une idée de cosplay avec les tenue de mariage !

Rune Factory 5

L’édition collector comprendra des objets mais également un artbook. Nous avons la chance de voir, un aperçu des costumes en action ! Le set de costumes de Rune Factory 5 permettra aux joueurs de se déguiser comme tous les différents candidats au mariage de Rune Factory 4. Cela inclut les costumes de Forte, Dolce, Amber, Vishnal, Kiel, Leon, Xiao Pai, Margaret et Dylas. L’édition collector sera également accompagnée de la bande sonore originale, qui comprend un total de quatorze titres.

Rune Factory 5 sortira sur Nintendo Switch le 20 mai 2021 au Japon, pour commencer ! Cependant, une sortie occidentale verra le jour cette année.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee