Gust a publié une nouvelle mise à jour de la version japonaise de l’Atelier Ryza 2, qui développe encore plus sa fonction de mode photo. De nombreux nouveaux titres sont également disponibles via son DLC BGM Pack.

atelier ryza 2

La “Mise à jour spéciale du mode photo” est la deuxième mise à jour concernant cette fonction, elle ajoute principalement de nouveaux cadres de photos et de nouvelles actions. Ainsi que de nouvelles poses pour les personnages.

La première mise à jour du mode photo a été publiée au Japon en décembre 2020. Elle a ajouté de nouveaux PNJ et ennemis. Atelier Ryza 2 en dehors du Japon a reçu sa première mise à jour le 2 février 2021, et la mise à jour spéciale du Mode Photo arrivera en avril 2021.

Il y a trois nouveaux packs DLC “Special BGM Pack“. Ceux-ci vous permettent de modifier la BGM en accédant à l’agenda de l’atelier.

Le premier est un Pack spécial BGM gratuit qui comprend 12 titres du jeu mobile Atelier Online.

Le prochain s’appelle le Gust Extra BGM Pack. Pour 990 yens, vous obtenez de la musique des jeux Surge Concerto, Nights of Azure et même Blue Reflection.

Enfin, il y a le pack BGM de l’histoire de la série Atelier. Il s’agit d’une énorme collection qui comprend plus de 900 titres de la série Atelier.

Atelier Ryza 2 : Lost Legends & the Secret Fairy est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Nanaki

subscriber
Hello, c'est Nanaki ! Pour vous dire que depuis que j'ai rencontré Cloud et ses potes j'ai eu le temps de devenir rédacteur de JRPGFR ! Hé oui, j'adore les jrpgs que ce soit le tour par tour, les actions-rpg et même les mûso ! Les séries Kingdom Hearts, Tales of, Final Fantasy, Star Ocean, SAO, Dragon Quest sont chères à mon cœur et c'est toujours un plaisir de poser mes pattes sur la manette pour plonger dans leurs univers ! Une dernière chose, si vous vous posiez la question, oui, avoir le bout de la queue en feu peut être gênant par moment.. La bise !