Comme beaucoup de RPG, Scarlet Nexus aura un arbre de compétences pour les personnages connus sous le nom de Brain Maps. Pour aider les gens à avoir une meilleure idée de son fonctionnement et de ce qu’il offrira, Bandai Namco en a donné un aperçu rapide. Pour être précis, les gens peuvent voir à quoi ressemble la carte cérébrale de Kasane Randall dans un clip vidéo. Ce fameux clip vidéo est tout en bas de cet article, ne le loupez pas!!

Kasane

C’est quoi un arbre de compétences ?

La carte cérébrale ou arbre de compétences, de Kasane est divisée en champs Brain Drive, Brain Field, Enhance, Expand et Support. Chaque zone a des nœuds connectés, que vous débloquez en dépensant que les joueurs BP ont gagné. Par exemple, la première capacité apparaissant immédiatement dans la ligne Développer est un Dash aérien. Dans certains cas, nous pouvons voir où les nœuds sont connectés. Par exemple, la compétence Perfect Dodge Attack apparaît entre les sphères Enhance et Expand. Si quelqu’un l’acquiert, Kasane peut attaquer après une esquive parfaite avec son arme.

Kasane

Apprends ta compétence !!!

De retour dans l’aperçu Scarlet Nexus, les arbres de compétences de la carte du cerveau sont apparus. À l’époque, il y avait une chance de voir à quoi ressemblait Yuito Sumeragi. Certaines des compétences qui pourraient être apprises dans son attraction d’objets, sa mise sous tension d’objet et sa mise sous tension d’arme.

Kasane

Scarlet Nexus est en développement pour PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC. Il sera lancé à l’automne 2021, donc plus qu’à attendre!!!

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee