Le concert de FFVII Remake comprendra des informations sur du contenu inédit du jeu.

Le compte Twitter officiel de Square Enix Music a annoncé que Motomu Toriyama, le co-directeur de Final Fantasy VII Remake, fera une apparition lors du concert orchestré par le FFVII Remake World Tour. Il parlera du contenu inédit du jeu lors de l’événement. Ce concert aura lieu le 13 février 2021, et Toriyama apparaîtra lors d’une émission spéciale.

Le clip vidéo lui-même est court. Cependant, Toriyama a mentionné que la diffusion en question comprendra des informations sur le nouveau contenu inédit de Final Fantasy VII Remake. Le spectacle devrait avoir lieu avant le début du concert. Les participants peuvent s’installer dans le flux en direct plus tôt pour avoir un premier aperçu de ce que la diffusion peut leur réserver. Toutefois, il n’est pas entré dans les détails de la révélation. Les personnes intéressées devront simplement se brancher sur l’émission pour le savoir.

Voici l’annonce :

À l’origine, les concerts de l’orchestre Final Fantasy VII Remake World Tour devaient se dérouler en direct dans des lieux du monde entier. Cependant, en raison de la situation sanitaire actuelle, certains de ces concerts ont été annulés. Ils ont alors été annoncés à nouveau comme des concerts diffusés. Les concerts de Tokyo en faisaient partie, l’un d’entre eux étant désormais diffusé comme indiqué ci-dessus. Certains changements ont été apportés à la liste des invités, mais c’était en réponse aux changements concernant le spectacle en direct précédemment annulé.

Final Fantasy VII Remake est disponible pour la PlayStation 4. Le concert et l’annonce de FFVII Remake auront lieu le 13 février 2021.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee