Nintendo a mis en ligne une nouvelle bande-annonce de Bravely Default II sur sa chaîne officielle YouTube. La dernière vidéo du prochain RPG au tour par tour de Square Enix se concentre sur les mécanismes de jeu avec un annonceur qui ne s’est pas retenu.

Présentation

Le présentateur britannique utilise un esprit passif-agressif pour expliquer les deux mécanismes clés du jeu : Brave et Default. Parfois, il ne faut pas chercher bien loin ! Le narrateur fait honte au joueur de la bande-annonce de Bravely Default II pour qu’il utilise Default efficacement, au lieu de forcer brutalement le chemin de la victoire avec la commande Brave. Les fans peuvent également avoir un aperçu de certaines perspectives et de nouveaux types d’ennemis dans la dernière bande-annonce. Le futur jeu reçoit de nombreuses critiques, peut-être est il temps de nous familiariser avec !

Profitez de la nouvelle bande-annonce et rappelez-vous que “l’on ne peut pas simplement “braver” les nombreuses épreuves de la vie”.

Nintendo a déjà sorti des bandes-annonces à propos de Bravely Default II. Elles présentaient le système de jobs et les mécanismes du jeu. La vidéo précédente donnait aux fans un aperçu de Hellblade, Bastion, Phantom et Arcanist. Vous pouvez toujours essayer le jeu en téléchargeant la démo finale sur la boutique en ligne Nintendo dès maintenant. Ceux qui téléchargeront la démo avant la sortie du jeu gagneront 100 My Nintendo Platinum Points. My Nintendo aura aussi bientôt une nouvelle récompense : un poster réversible 18″ x 24″ mettant en scène Floria et la ville de Halcyonia.

Au vu des bandes-annonce, de la façon de jouer et même graphiquement, le jeu me rappelle l’excellent Octopath Traveller. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Bravely Default II sortira exclusivement sur Nintendo Switch le 26 février 2021 !

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee