Le pendentif Kirin exclusif de Monster Hunter Riders sera bientôt disponible dans Monster Hunter : World et Iceborne. À l’origine, ce pendentif était dans Monster Hunter Riders, un jeu mobile. Ceux et celles qui ont eu la chance de jouer à ce jeu mobile pouvaient l’obtenir durant un temps limité. Le pendentif Kirin arrivera dans Monster Hunter : World et Iceborne le 19 février 2021.

Pendentif Kirin

Comment l’obtenir avant ?

Le pendentif est à l’origine une récompense pour une campagne de collaboration spéciale. Cette collaboration était exclusive au Japon, car l’application est exclusive au pays du Soleil levant ! De ce fait, le pendentif n’était jusqu’à présent disponible que pour des utilisateurs japonais spécifiques. Ce pendentif met en scène le Kirin et l’un des personnages de Monster Hunter Riders. De plus, le pendentif lui-même sera entièrement animé par un Kirin miniature galopant autour du joueur une fois qu’il sera équipé ! Le Twitter officiel l’a annoncé et JRPGFR est là pour vous relayer cette info !

Avec Monster Hunter Rise qui se profile à l’horizon, la communauté de modélisation pour Monster Hunter : World se montre active. En effet, un utilisateur spécifique a déjà créé un mod qui permet de manier La fameuse épée longue Magnamalo ! Alors, vous imaginez avec un petit Kirin monté sur cette épée gigantesque ? C’est classe, mais pas forcément plus destructeur ! Ahhh les cosmétiques !

Magnamalo Long sword

Monster Hunter World et Monster Hunter World : Iceborne sont tous deux disponibles sur les consoles de salon Playstation 4 et Xbox One et les PC. Monster Hunter Riders est exclusivement disponible au Japon sur les appareils mobiles IOS et Android.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee