La marque Ever Crisis, probablement liée à Final Fantasy, a été déposée aux Etats-Unis par Square Enix.

ff7

Les États-Unis sont le dernier pays en date. Le portail WIP IP montre que Square Enix a fait l’objet d’un dépôt auprès de l’Office américain des brevets et des marques le 4 février 2021.

C’est la quatrième grande apparition de cette marque depuis janvier 2021. A l’origine, Square Enix a déposé les marques Ever Crisis, The First Soldier et Shinra au Japon. Plus tard dans le mois, des dépôts canadiens et européens sont apparus.

Dans chaque cas, les marques déposées s’appliquent aux jeux vidéos, bien que dans certaines régions, elles s’appliquent également aux livres, aux jouets et aux “produits liés aux installations de loisirs”.

Square Enix n’a donné aucune indication sur ce que cela pourrait être. Cependant, le mot “crisis” est bien présent dans un certain nombre de jeux Final Fantasy VII. Final Fantasy VII : Before Crisis est le prélude exclusif au Japon, uniquement sur téléphone portable, qui a suivi les Turcs de la Shinra avant les événements du jeu. (Tseng, Reno et Rude ont joué des rôles importants, tandis que des personnages comme Elena et Rufus sont également apparus).

Final Fantasy VII : Crisis Core est apparu sur la PlayStation Portable et a été un autre prequel. Celle-ci mettait en scène Zack, un autre soldat, et offrait un aperçu de la vie de Sephiroth avant les événements de Nibelheim.

Il y a autre chose à garder à l’esprit quand il s’agit de la marque de fabrique de Square Enix Ever Crisis. La période d’exclusivité pour Final Fantasy VII Remake est sur le point d’expirer le 10 avril 2021.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake est disponible sur PlayStation 4.

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Nanaki

administrator